false (Afficher les projets)
Nous avons mis à jour nos politiques de protection des données sur la base de la nouvelle loi GDPR. Voir les détails
Vous voyez les produits disponibles dans la division Westburne all.Changer
Mettre à jour le panier ?

Changer la division affectera la disponibilité et le prix des produits dans votre panier

Chargement...

Veuillez ne pas quitter ou recharger la page.

Veuillez mettre à jour votre code postal pour obtenir des informations précises sur la disponibilité.
text.skipToContent text.skipToNavigation

Politique Norme de Service à la Clientèle

L’objectif de cette Politique Norme de Service à la Clientèle est de satisfaire aux exigences énoncées dans le règlement 429/07 de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, 2005 (AODA) et d’établir une politique pour Rexel Canada Electrical Inc. qui régit la fourniture de ses biens et services aux personnes handicapées.
Rexel Canada Electrical Inc. s’engage à offrir un service accessible à ses clients. Les biens et services seront fournis d’une manière qui respecte la dignité et l’indépendance de tous les clients. La prestation des services aux personnes handicapées sera intégrée dans la mesure du possible. Les personnes handicapées se verront offrir une chance égale à celle des autres d’obtenir, d’utiliser ou de bénéficier des biens et services fournis par et au nom de Rexel Canada Electrical Inc.