Politique Norme de Service à la Clientèle
L’objectif de cette Politique Norme de Service à la Clientèle est de satisfaire aux exigences énoncées dans le règlement 429/07 de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, 2005 (AODA) et d’établir une politique pour Rexel Canada Electrical Inc. qui régit la fourniture de ses biens et services aux personnes handicapées.
Rexel Canada Electrical Inc. s’engage à offrir un service accessible à ses clients. Les biens et services seront fournis d’une manière qui respecte la dignité et l’indépendance de tous les clients. La prestation des services aux personnes handicapées sera intégrée dans la mesure du possible. Les personnes handicapées se verront offrir une chance égale à celle des autres d’obtenir, d’utiliser ou de bénéficier des biens et services fournis par et au nom de Rexel Canada Electrical Inc.
- • Veuillez télécharger le Plan pluriannuel AODA 2015 - 2016 (pdf).
- • Téléchargez le document de la Politique Norme de Service à la Clientèle (pdf).
- • Vous pouvez également remplir le Formulaire de rétroaction sur le service à la clientèle AODA et l’envoyer à l’attention de :
Esther Gangaram, Gestionnaire des ressources humaines,
Rexel Canada Electrical Inc.
5600 Keaton Crescent
Mississauga, Ontario
L5R 3G3
Fax : (905) 507-1129
Courriel : esther.gangaram@rexel.ca