Salim Bhojani
Directeur National, Expérience clientèle et Marketing
En tant que directeur de l’expérience clientèle et du marketing, Salim met à la disposition de l’entreprise son sens aigu des affaires, son leadership dynamique et sa vision stratégique permettant ainsi à l’entreprise de s’accroitre. Depuis qu'il a rejoint Westburne en 2015, Salim a été l’auteur de nombreuses initiatives qui ont permis d’apporter des changements positifs à tous les niveaux de l’entreprise. Il s’est donné comme mission chez Westburne de conquérir les clients.
Avant de se joindre à nous, Salim a travaillé pour TELUS, Bell et CP Rail au sein des équipes de marketing, de stratégie et d’activités interentreprises, où il a occupé des postes de direction. Salim est un leader chevronné qui possède une expérience approfondie des réseaux de vente, de la supervision de multiples équipes hautement performantes et de la direction de nombreuses réorganisations d’entreprises à grande échelle.
Se décrivant comme technophile, Salim aime poser des questions et apprendre le fonctionnement des choses. Les membres de son équipe le décrivent comme un excellent leader dont le style d’encadrement inspire la confiance et la collaboration au sein de l’équipe. Salim a le don particulier de trouver quelque chose de drôle dans toutes les situations et il se sert de son sens de l’humour pour motiver son équipe, tisser des liens de confiance et rendre le travail intéressant. Il est titulaire d’un Master en Administration des Affaires de l’Université Wilfrid Laurier, et d’un Baccalauréat en Commerce de l’Université de Calgary. Quand il ne travaille pas, Salim aime passer du bon temps avec son épouse et ses deux jeunes enfants. Il fait aussi du bénévolat au sein du conseil national de l’organisme Aga Khan - Conseil de la jeunesse et des sports du Canada (Youth and Sports Board for Canada).